L’offre Rugby-Betting.com

BA APPROVED

Image de prévisualisation YouTube

L’Offre Rugby-Betting.com

Bonjour, je m’appelle Benoît Tréanton, je suis cofondateur de Rugby-Betting.com avec un ami. Nous avons travaillé pendant plus de deux ans ensemble chez un bookmaker français et nous sommes dans les paris sportifs depuis plus de 15 ans.

Aujourd’hui, nous avons atteint une certaine expertise dans le rugby et mis au point une méthode qui a fait ses preuves puisque nous avons un retour sur investissement autour de 20% depuis 5 ans.

Notre service s’adresse à un public international pouvant miser sur les sites.com depuis l’étranger, mais aussi aux parieurs français qui pourront suivre la majorité de nos paris sur les sites français autorisés par l’ARJEL.

Que proposons-nous ?

Vous recevrez les pronostics deux heures avant les matchs ainsi que notre indice de confiance (qui varie entre 1 et 5) afin d’adapter vos mises. Deux heures car nous voulons que le marché soit stable afin que nos clients puissent prendre nos paris avec les mêmes cotes et handicaps, mais aussi pour avoir le maximum d’informations sur la rencontre.

Les pronostics seront essentiellement envoyés le weekend du vendredi soir au dimanche après midi. Notre but est de minimiser votre temps passé à nous suivre et maximiser vos bénéfices.

L’abonnement est payant car nous voulons limiter volontairement le nombre d’inscriptions afin que nos clients puissent bénéficier des cotes et handicaps envoyés.

Pour terminer comme vous avez pu le contaster via notre page facebook, nous avons été transparents en postant des pronostics gratuits pendant 2 mois et demi, nous sommes arrivés à un bénéfice net de 3800 euros pour une unité de mise de 100 euros soit 1500 euros par mois environ.

Alors n’attendez pas et abonnez-vous à Rugby-Betting.

copy-cropped-Rugby_betting-logo.png

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>